Bommes octobre 2011
Partager cet article
Randos de jean-pierre Photos de Marcel Bouchet JEAN PIERRE : Le Retour Nous sommes ravis de suivre à nouveau notre Jean Pierre . Il n’a rien changé à ses habitudes : marche vive , comme nous aimons, explications diverses sur les communes traversées, les domaines agricoles cotoyés, les propriétés visitées ou simplement admirées, ou encore sur les châteaux historiés : Jean Pierre est un puits de Culture. Son choix d’ “arrêt – déjeuner” des plus sympa ..... Comme d’hab. ! Sa bonne humeur et son sourire nous ont fait avalé bien des kilomètres. Et son genou a très bien “tenu” . Pour une première , c’est une grande réussite ...... .....Pour son physique mais aussi pour notre plaisir des yeux . Quelle très belle journée !!!
