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TOURING PEDESTRE BORDELAIS
TPB

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Touring Pédestre Bordelais



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TOURING PEDESTRE BORDELAIS

Le TPB en quelques lignes

Inscription : Sandrine GENESTE - adhesions@tpb33.fr

RenseignementsCatherine SUBRENAT tél : 06 16 68 03 58 - president@tpb33.fr

Courrier : Catherine SUBRENAT, 16 rue du Lavoir, 33000 BORDEAUX

Courriel : infos@tpb33.fr


Créé en 1984, le TPB est une association à objet sportif affiliée à la Fédération Française de randonnée.

Il a pour but de proposer à ses adhérents des sorties pédestres en Gironde le dimanche et le jeudi.

Des manifestations sont également programmées tout au long de l'année : randonnées à thème, séjours pour randonner dans des sites d'exception.

La gestion et l'animation sont assurées par des bénévoles et les randonnées sont conduites par des animateurs qualifiés.
Les randonnées hebdomadaires sont organisées de septembre à fin juin.

Tous les dimanches :

Circuit de 25 km sur la journée avec pique-nique tiré du sac.

Circuit de 20 km sur la journée avec pique-nique tiré du sac.

Circuit de 12 km sur l’après midi.

Selon programme : Circuit de 15 km, sur la journée avec pique-nique tiré du sac.

Un dimanche sur deux :
Circuit de 10 km dit "
rando douce", avec pique-nique tiré du sac, départ à 11h00.

Tous les jeudis :
Circuit de 10/12 km départ à 10h30..

Un samedi sur deux :
Marche rapide (6/7 km) à 6 km/h, départ à 9h30.

Juillet & août :
Tous les mercredis.
Marche "à la fraîche" de 9/10 km à partir de 18h30.

Entraide et covoiturage

Pour faciliter le covoiturage entre les adhérents des points fixes de rassemblement sont proposés pour certaines randonnées ainsi qu'un groupe créé sur WhatsApp à cet effet.

 

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Dernières nouvelles

Pour toute information ou modification de dernière minute, interrogez le Touringophone (sans laisser de message): 06 25 47 79 03  

Marche rapide le samedi

(voir programme)     (6-6,5 km/h)  

Ses bienfaits :
- Renforcement des membres inférieurs (muscles des jambes, fessiers), des abdos et muscles spinaux.
- Affinement de la silhouette, par une pratique régulière, et accompagnée d'une alimentation adéquate.
- Amélioration du rythme cardiaque, de la respiration et de l'équilibre.                                   
Cette activité permet d'allier sport de plein air et dépense énergétique. Alors si vous voulez vous "décrasser" pendant une heure, rejoignez le groupe de fidèles le samedi matin.

Pour être avisé.e d'une nouvelle diffusion sur le Blog, renseignez votre adresse mail ci-dessous :

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